le jeune family en caledonie
23 juillet 2007

Sortie Baleines

Baleines

Merci à Philippe pour cette vidéo

bonjour23

Hier nous avons effectué une sortie en mer avec les copains pour aller voir les baleines.J'avais réussi dans la précipitation à réunir 15 personnes pour aller sur un catamaran de DAL'OCEAN CHARTER .Les skippers Robin et Sébastien étaient super sympas et je vous les conseille pour une sortie en mer ou même une croisière.

DSCF0012 DSCF0024 DSCF0025

anim119Pour vous détailler un peu la journée, nous nous sommes levés à 5h00 car on avait rendez-vous à 6h00 en bas de l'appart avec les autres.On a ensuite pris la route de la Baie de Prony pour prendre le bateau. Nous sommes directement allés sur le site où l'on a apperçu 2 ou 3 fois les baleines.Et au moment de partir pour manger voilà qu'une baleine et son petit sont sortis de l'eau juste à côté du bateau. C'était super, appareil photo et camescope ont tous fumés sur ce coup là!!!!( voir la vidéo)

DSCF0087 DSCF0097 DSCF0098

Ensuite nous avons pris la direction de l'ile aux requins (l'ile Ugo) où nous avons jeté l'ancre afin de casser la croute.Tof, Fred,François et Brice en ont profité pour aller gouter l'eau et voir de plus prêt le récif.L'eau est à 23°C et ils ont tous dit qu'elle était froide.

DSCF0117 DSCF0123 DSCF0132

DSCF0045 DSCF0047

DSCF0137 DSCF0147 DSCF0034

baleines_002

Nous sommes rentrés de cette superbe journée à 17h30 et comme on avait pas envie d'en finir tout le monde est venu à la maison pour boire un verre et par la suite on a commandé des pizzas (2 au total et quasi toutes différentes "Chez Cheyenne " ils ont du halluciner).

DSCF0001 DSCF0002 DSCF0005

Un grand merci à tous nos copains d'aventure pour cette magnifique journée.Vous pouvez trouver d'autres photos chez Fred et Domi.

Gros bisous à tous et bonne semaine.

Marie

fin_nounours

N
il faut que je le dise à mon petit mari qui s'embête un peu tout seul, le weekend. Mais j'arrive dans 3 semaines !
youpi,<br /> premiere journee de plage avec millette pour les enfants, il etait temps, mais ce n'etait pas les grosses chaleurs, il fallait en prfiter car la pluie revient des demain a ce qu'il parait ...<br /> Nous, on a ete voir l'electricien ce matin , on est passe voir bea au bar en debut d'aprem, elle va tres bien, je lui ai donne ton adresse de blog car la ou elle est il y a internet.<br /> Gros bisous a vous 5;<br /> Virg
G
reportage tout a fait magnifique et dire que vous êtes en plein hiver ici c'est l'été avec 20 degrés et de la pluie..... bisous de tout le monde ainsi que papou et mamy